April 3, 2011
cmake linux macosx minecraft

Suite au précédent article, concernant libnoise, je me suis penché sur la compilation du projet sous MacOSX. Cependant même problème, le support est incomplet à la compilation.

Il suffit d’ajouter les flags au compilateur dans les deux fichiers CMakeLists.txt du projet libnoise et mineserver.

IF(APPLE)
  set(CMAKE_CXX_FLAGS "-W -Wall -Wno-unused -pedantic")
  set(CMAKE_CXX_FLAGS_DEBUG "-DDEBUG -g")
  set(CMAKE_CXX_FLAGS_RELEASE "-O3 -fomit-frame-pointer -fPIC -DNDEBUG")
ENDIF()

Puis tout recompiler :

$ wget http://static.zenithar.org/wp-content/uploads/2011/04/CMakeLists.txt
$ vi CMakeLists.txt # Ajouter les lignes précédentes.
$ mkdir Build
$ cd Build
$ ccmake -DMAKE_INSTALL_PREFIX=/opt/libnoise ..
$ make
$ make install
$ vi CMakeLists.txt  # Ajouter les lignes précédentes.
$ mkdir Build
$ cd Build
$ ccmake -DMAKE_INSTALL_PREFIX=/opt/mineserver -DNOISE_INCLUDE_DIR=/opt/libnoise/include -DNOISE_LIBRARY=/opt/libnoise/lib/libnoise-static.a ..
$ make
$ make install

Et voila, il ne reste plus qu’a configurer le serveur.

Procédure d'installation d'Archlinux mise à jour et modernisée
linux devops luks2 btrfs systemd efi ssd

Déployer Kubernetes en version locale sous Archlinux avec KVM.
linux kubernetes docker devops golang

Parce qu'il n'est pas nécessaire d'installer en root les binaires produits par les dépendances Node.js.
linux nodejs npm securite