June 19, 2008
crash degroupage free freebox ndi total toulouse

Voila ça fait 6 mois (depuis le 26/02/08) que j’ai commandé ma ligne et ma freebox. Comme prévu je reçois un appel d’un sous traitant de france télécom pour venir me câbler la ligne en Total Freebox, celui ci me donne un rendez-vous, nickel chrome, je me dis lundi (17/03/08) c’est bon j’ai ma ligne.

Arrive ce fameux lundi, j’attends le technicien, mais un imprévu : un partiel surprise ! j’ai du aller passer le partiel pour revenir; le rdv était pour 16-18h, mon partiel 16-17h :( . Bon ben faut y aller ! je passe le partiel, juste à la fin je reçois un appel du technicien me disant : “Je ne sais pas où vous habitez ! rappelez moi au ……., svp”, il m’ a appelé à 16h58, je l’a rappelé à 17h03 : IMPOSSIBLE DE L’AVOIR, répondeur, répondeur, etc …. 40 messages …. j’ai continué mon harcèlement jusque 18h00, et onc résigné j’ai arrêté ! J’ai réussi à le contacter le lendemain, il m’a gentiment envoyé péter … en me disant je ne suis responsable, etc … . Bon ok ! J’ai donc rappelé Free pour avoir un autre RDV (non facturé comme déplacement inutile d’ailleurs !), il m’en donne un pour le 18/04/2008 pareil même créneau 16-18, mais pour un câblage en Total Freebox NDI cette fois, pendant mes 108 euros de hotline, le technicien a trouvé un numéro inactif sur ma ligne, par conséquent il m’a fait changer de type d’abonnement en me disant : “ça ira plus vite !”. Donc nous prenons le rendez-vous pour ce câblage, et je dois résilier mon abonnement pas encore opérationnel (A/R et tout le tsointsoin).

Le vendredi 18/04/2008, je quitte le boulot un peu plus tot pour être à la maison, le technicien m’appelle à 17h30 pile poil, on ne peut pas faire plus précis que ça, en me disant : “bonjour M.Normand, je suis le technicien de la société ….. pour le câblage, j’ai bien peur qu’il ne soit trop tard, il n’y a plus personne dans le bureau et j’ai besoin (raz de marée technique pour noyer le poisson) …, donc je ne peux pas vous câbler ! de plus je n’ai pas le bon numéro de téléphone correspondant ! “. Et c’est dans ce cas, qu’on développe les abdominaux frontaux ! je me suis un tout petit peu énervé, du coup miracle il a quand même essayé, mais je ne l’ai pas vu, il a tout fait de je ne sais pas où ! Et là le truc qui m’a tué, il n y a pas la concierge a cette heure ci, je ne vais pas pouvoir avoir accès aux lignes : Les lignes sont pas chez nous ? il faut pas qu’ils branchent un dongle pour repérer la ligne chez moi ? M’enfin bref ! Donc j’ai encore appelé Free, et on m’a simplement dit, il n’y a plus de place sur le DSLAM, votre construction de ligne prendra entre 4 mois et indéterminé ….

Tout ça pour dire, j’ai tout résilié, et j’ai refait un abonnement, et oh surprise encore un nouveau n° sur la ligne … en attente du technicien FT.

Je tiens à dénoncer les différences : pourquoi un abonné livebox a sa ligne en moins de 2 semaines, alors que chez un autre opérateur ça prend bien plus de temps ? je ne sais pas qui est responsable dans cette histoire, mais il y a eut un gros caca là, j’espère que ça va se résoudre : J’AI BESOIN DE MA LIGNE !

October 28, 2008
dg834g dns dslam free freebox internet ipoa netgear synchro

September 23, 2008
beamer isi iup rails ror toulouse

September 5, 2008
buffer overflow chrome crash google milw0rm poc seh